VTEX ouvre un bureau à Singapour pour mieux servir ses clients mondiaux dans la région APAC

Le nouveau bureau d’excellence client à Singapour est le premier bureau de la société en Asie June 18, 2021

NEW YORK, 27 octobre 2020 – VTEX, la première et la seule solution de commerce collaboratif au monde à générer des revenus rapides, a annoncé aujourd’hui qu’elle étendrait sa présence mondiale en ouvrant un bureau d’excellence client à Singapour, en créant une équipe locale pour soutenir le marché Asie-Pacifique.

Le nouveau bureau d’excellence client à Singapour permettra à VTEX de mieux servir ses clients mondiaux. Une équipe locale Asie-Pacifique peut mieux soutenir des clients tels que les magasins de vente directe aux consommateurs de Motorola en Inde et au Japon, et Stanley Black & Decker, avec des magasins B2B en Inde et en Corée du Sud, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Les capacités commerciales uniques de VTEX nous permettent de fonctionner plus efficacement tout en ayant la flexibilité nécessaire pour évoluer et répondre à la demande. Nous sommes ravis de proposer une expérience d’achat rationalisée et efficace, désormais disponible pour nos clients », a déclaré France Roy, CTO, D2C chez AB InBev.

VTEX a choisi de s’étendre en Asie en raison de l’immense opportunité de croissance du ecommerce. En fait, le continent est la région à la croissance la plus rapide du ecommerce mondial, ce qui en fait un marché de choix pour les détaillants en ligne qui cherchent à accéder à une vaste base de clients. Singapour, en particulier, est un centre de ecommerce bien établi desservant le reste de la région, ce qui en fait un endroit idéal pour recruter des talents expérimentés et multiculturels en ecommerce.

« Avec notre nombre croissant de clients mondiaux, nous voulons nous assurer que chacun de nos clients se sentira soutenu sur les marchés sur lesquels il exerce ses activités », a déclaré Alex Soncini, co-fondateur et responsable des comptes mondiaux chez VTEX. « L’ouverture d’un bureau à Singapour est la prochaine étape dans la construction de notre vaste présence mondiale, et nous sommes ravis de ce que cette équipe d’experts du commerce local sera en mesure de faire pour nos clients. »

Cette annonce fait suite à deux autres étapes importantes pour la société de technologie de ecommerce et de marchés. VTEX a été nommé leader dans l’IDC MarketScape : Évaluation des fournisseurs des plateformes mondiales de commerce numérique B2C 2020 (Doc # US45741420, septembre 2020), et la société a levé 365 millions de dollars au cours des 10 derniers mois, ce qui en fait la nouvelle licorne technologique avec une valorisation de 1,7 milliard de dollars.

« BORN est un partenaire stratégique de VTEX et nous sommes ravis de les voir grandir à pas de géant. Élargir leur présence sur les marchés émergents est un grand pas en avant et nous sommes fiers d’être partenaires dans ce voyage », déclare Prakash Gurumoorthy, directeur général, APJ & MENA chez BORN.

Pour en savoir plus sur le nouveau bureau de VTEX à Singapour et sur la manière dont il soutient ses clients mondiaux, veuillez consulter www.vtex.com.

Informations sur VTEX

VTEX fournit une solution de commerce globale, entièrement intégrée et de bout en bout avec le marketplace natif et les capacités OMS. Nous aidons les entreprises des secteurs de la vente au détail, de la fabrication, de la vente en gros, de l’épicerie, des biens de consommation emballés et d’autres secteurs verticaux à vendre davantage, à fonctionner plus efficacement, à évoluer de manière transparente et à offrir une expérience client remarquable. Notre architecture d’API moderne et nos puissants outils commerciaux et de développement permettent à VTEX de pérenniser les activités de nos clients et de les libérer des mises à jour logicielles. De grandes marques telles que Sony, Carrefour, Whirlpool, Stanley Black & Decker, AB InBev, Nestlé, Coca-Cola Andina et plus de 2 500 magasins en ligne actifs dans 32 pays font confiance à VTEX pour accélérer et transformer leur commerce. Veuillez consulter www.vtex.com pour en savoir plus.

Contact médias :
Kiley Ribordy