VTEX dépose une déclaration d’enregistrement pour un premier appel public à l’épargne (IPO)

June 28, 2021
Proposition d'IPO de VTEX

PARIS – 25 juin 2021 – VTEX, un fournisseur de plateforme de commerce numérique en tant que service pour les marques d’entreprise et les détaillants, leader dans l’accélération de la transformation du commerce numérique en Amérique latine et dans son expansion mondiale, a annoncé aujourd’hui avoir déposé une déclaration d’enregistrement sur le formulaire F-1 avec les États Unis. Securities and Exchange Commission (« SEC ») concernant un premier appel public à l’épargne de ses actions ordinaires de catégorie A. VTEX a l’intention de demander l’inscription de ses actions ordinaires de catégorie A à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole « VTEX ».

Le nombre d’actions ordinaires de catégorie A qui seront offertes et la fourchette de prix pour l’offre proposée n’ont pas encore été déterminés. Toute offre est soumise aux conditions du marché, et il ne peut y avoir aucune assurance quant à savoir si, ou quand, une offre peut être réalisée ou quant à la taille ou aux conditions réelles d’une telle offre.

J. P Morgan, Goldman Sachs & Co. LLC et BofA Securities agissent en tant que principaux chefs de file pour l’offre proposée. KeyBanc Capital Markets, Morgan Stanley et Itaú BBA agissent en tant que co-chefs de file.

L’offre proposée se fera uniquement au moyen d’un prospectus. Lorsqu’il sera disponible, un prospectus préliminaire écrit pourra être obtenu auprès de (a) J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, par téléphone au 1-866803-9204, ou en envoyant un e-mail à l’adresse prospectus-eq_fi@jpmchase.com; (b) Goldman Sachs & Co. LLC, Attention : Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par téléphone au 1-212-902-1171, par fax au 212-902-9316 ou en envoyant un e-mail à l’adresse prospectus-ny@ny.email.gs.com; ou (c) BofA Securities, NC1-004-03-43, 200 North College Street, 3rd floor, Charlotte, NC 28255-0001. Attention : Prospectus Department, email : dg.prospectus_requests@bofa.com.

Une déclaration d’enregistrement sur formulaire F-1 relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC mais n’est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus ni offrir d’achat pour être acceptés avant l’entrée en vigueur de la déclaration d’enregistrement.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de ces titres, et il n’y aura aucune vente de ces titres dans un État ou une juridiction dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières d’un tel État ou juridiction.

Informations sur VTEX

VTEX fournit une plateforme de commerce numérique sous forme de logiciel en tant que service pour les marques d’entreprise et les détaillants. Notre plateforme permet à nos clients d’exécuter leur stratégie commerciale, y compris la création de magasins en ligne, l’intégration et la gestion des commandes sur tous les canaux et la création de marketplaces pour vendre des produits de fournisseurs tiers. Fondé au Brésil, nous avons été un leader dans l’accélération de la transformation du commerce numérique en Amérique latine et nous nous développons à l’échelle mondiale. Notre plateforme est conçue selon des normes et des fonctionnalités au niveau de l’entreprise, et nous avons la confiance de plus de 2 000 clients avec plus de 2 500 magasins en ligne actifs dans 32 pays pour communiquer avec leurs consommateurs de manière significative.

June 28, 2021